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 Templates Tank

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AuteurMessage
Etherion




Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 17/07/2007

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MessageSujet: Templates Tank   Templates Tank Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:43

Ma template tank pouvez la voir à ce lien de l'armurerie :

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Etherion

Sinon je vais quand même détailler mon choix ^^.

Déjà comme j'ai fait une respé à l'arache pendant oun laby. j'ai faitune erreur entre deux points de talent mais pas très problèmatique.

Donc on commence par la partie Armes (7pts) :

Citation :
Déviation - Rang 5/5
Augmente vos chances de Parer de 5%.

Choix simple, pourfendre n'étant pas des plus utiles pour tank et frappe héroique je me demandes encore a quoi ca ressemble ^^ bof. De plus 5% de chance de prendre 0 dégats c'est toujours à prendre.


Citation :
Coup de tonnerre amélioré - Rang 2/3
Réduit le coût de votre technique Coup de tonnerre de 2 points de rage et augmente les dégâts de 70% et l'effet de ralentissement de 7% supplémentaires.

La première erreur est là. Je voulais mettre 3 points dedans pour diminuer au total de 4 points de rage et augmenter les effets de ralentissements. Enfin bon.

Fureur (5pts) :


Citation :
Cruauté - Rang 5/5
Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec les armes de mêlée de 5%.

Bah là, 5% de faire un peu plus de dégats sur les attaques en faisant, même pour un tank ça reste utile car ça génère de la menace sup. Sinon j'ai bien le droit à mon petit plaisir en dehors des instances ^^.

Protection (The branche)(49pts) :


Citation :
* Maîtrise tactique - Rang 3/3
Vous conservez jusqu'à 15 points de rage supplémentaires lorsque vous changez de posture.

* Anticipation - Rang 5/5
Augmente votre Défense de 20.

* Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Augmente de 5% vos chances de bloquer les attaques avec votre bouclier, avec 100% de chances d'obtenir 1 point de Rage quand vous bloquez une attaque.

* Résistance - Rang 5/5
Augmente la valeur d'armure des objets de 10%.

* Dernier rempart - Rang 1/1
Activée, cette technique vous accorde 30% de votre maximum de points de vie en plus pendant 20 sec. Lorsque l'effet expire, les points de vie sont perdus.

* Maîtrise du blocage améliorée - Rang 1/1
Vous permet de bloquer une attaque supplémentaire avec votre technique Maîtrise du blocage et en augmente la durée de 1 sec.

* Défi - Rang 3/3
Augmente de 15% la menace générée par vos attaques lorsque vous êtes en posture défensive.

* Provocation améliorée - Rang 2/2
Réduit le temps de recharge de votre technique Provocation de 2 sec.

* Mur protecteur amélioré - Rang 2/2
Augmente la durée de la technique Mur protecteur de 5 secondes.

* Coup traumatisant - Rang 1/1
Etourdit l'adversaire pendant 5 sec.

* Maîtrise du bouclier - Rang 3/3
Augmente le nombre de points de dégâts absorbés par votre bouclier de 30%.

Spécialisation Arme 1M - Rang 5/5
Augmente les points de dégâts que vous infligez avec les armes de mêlée à une main de 10%.


* Posture défensive améliorée - Rang 3/3
Réduit tous les dégâts des sorts subis de 6% lorsque vous êtes en posture défensive.

* Heurt de bouclier - Rang 1/1
Donne un coup de bouclier à la cible, infligeant 225 à 235 points de dégâts modifiés par votre valeur de blocage, et donne 50% de chances de dissiper 1 effets de magie sur la cible. Provoque aussi un niveau élevé de menace.

* Rage focalisée - Rang 3/3
Réduit le coût en rage de vos techniques offensives de 3.

* Vitalité - Rang 5/5
Augmente votre total d'Endurance de 5% et votre total de Force de 10%.

* Dévaster - Rang 1/1
Une attaque instantanée avec une arme qui inflige 50% des dégâts de l'arme plus 15 points de dégâts et de la menace supplémentaire par application de Fracasser armure sur la cible. Cette attaque renouvelle également la durée de l'effet Fracasser armure.


Alors là ! Le grand débat :

Je n'ai pas pris rage sanguinaire, stun choix, d'un côté sur des boss la rage n'est pas vraiment the problème et reste optionnel.

Maîtrise tactique. Certains me diront que pour un protect c'est pas des plus utiles. Détrompons nous bien au contraire, Lorsqu'un gentil joueur tissu nous reprend l'aggro et que comme d'habitude le s'échappe à l'opposé il est normalement impossible de le rattraper et même avec notre super pouvoir roxxor qui permet de charger nos alliés, alors un changement de posture avec 25 de rage fait toujours plus plaisir que avec 10 rage. Et pis need PVP !

Anticipation : Tant que l'on a pas un stuff qui permette d'avoir mass def its inévitable.

Spécialisation et résistance : aucun commentaire.

Maîtrise du blocage améliorée et dernier rempart : aucun commentaire

Défi: Normal, on a déjà du mal a faire mass menace alors sans cela.

Je n'ai pas pris vengeance améliorée car sa seule utilité est sur les trash mob et bon j'ai préférais mettre les points ailleurs.

Provoc amé : Obligatoire.

Je n'ai pas pris fracasser armure améliorée mais d'un côté c'est très utile sur un début de combat pour vite faire de la menace.

Désarmer useless que utile en pvp.

Mur protecteur et coup traumatisant: inévitable.

Coup de bouclier pour pvp en règle générale.

Maîtrise du bouclier : obligatoire à mon avis.

Spé 1m : Hésitation durant un temps et puis j'ai décidé d'en mettre dedans mais je voulais que en mettre 4 pts dedans.

Posture défensive améliorée: Oui et non. Pas mal de mob font du dégâts sorts mais pas tant que cela, enfin ca reste toujours 6 % et pis en pvp au cas ou toujours utile.

Rage focalisée : Pour moi INCONTOURNABLE. C'est grâce à elle que dévaster ne coute que 12 pts de rage, vengeance 2 pts, fracasse armure 12 points (pour cela que je n'ai pas pris l'amélioré), coup de tonerre et d'autres encore. Vraiment un talent super utile, même en solo ou en pvp.

Vitalité : Aucun commentaire.

Dévaster : J'en ai trouvé une grande utilité malheuresement que sur un fight assez long comme les boss et sur mono cible. Lorsque l'on pull un pack de mob soit le mob est tres vite dps et pas le temps de l'utiliser soit je dois claquer mass fois coup de tonnerre pour garder l'aggro de mass mob.






Pour résumé j'aurais bien voulu avec Maîtrise de la rage mais j'ai du la sacrifier pour d'autres talents aussi utiles. Coup de tonnerre amélioré est une compétence des plus utiles et que j'utilises que ce soit sur mono cible ou multi cible. Si certains disent que c'est useless sur mono cible je les arrêtes. Un mob qui tape fort doit taper moins souvent permet au heal d'avoir le temps de vous heal.

Voili voulou . A vos commentaires ^^
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