Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nesrah Hunt 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nesrah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2007

Nesrah Hunt 70 Empty
MessageSujet: Nesrah Hunt 70   Nesrah Hunt 70 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:50

Nom In Game : Nesrah

Level : 70

Classe : Hunt

Race : Orc
Experience wow : +1 an

Monture : 100% a terre et 60 % dans les airs

Ts/micro : ok

Acces wow bc : je galère à faire mon accès kz, les groupes farment la reput mais ne vont pas jusqu'aux boss finaux ces temps ci.

Stuff : stuff de clochard quasiment vu que le perso a actuellement 10 jours de /played mais avec lequel j'arrive a atteindre les 1700 de cote en arene 2vs2 avec mon frère hunt lui aussi. On s'est un peu fait rétamer ensuite et on est redescendu a 1500 de cote mais bon, le but ici n'est pas le pvp, c'est juste histoire de remplacer rapidement le vert par du kipik Smile

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Nesrah

Template : 41/20/0

Motivation : Trés souvent présent, je cherche une guilde pour découvrir les instances HL de BC, parce que le pvp ca va un moment mais ça lasse quand meme trés vite d'autant que je n'ai jusqu'à maintenant fait que ca avec mes autres persos.

Ce que j'attend d'une guilde : Du fun, une bonne entente, pas de prise de tête et se sentir moins seul ^^ On a beau dire, Wow c'est quand même pas le jeu de l'entraide quand t'es pas guildé Smile
Je préfère jouer avec les mêmes personnes, apprendre à les connaitre, que faire du pick up et aller à la cata. Mes meilleurs souvenirs restent ceux de lineage 2 où j'ai évolué comme une tortue mais où la rigolade me faisait me connecter avec impatience. J'espère sincèrement retrouver cela ici Smile Enfin, et surtout, je souhaite apprendre beaucoup avec vous et rendre ainsi le jeu plus enrichissant.

Info Irl:.

Age : 29 ans

Musique : métal, métal symphonique

Loisirs : Wow, karaté, foot, cinéma

Pour terminer, j'ai pour ainsi dire toujours été no guild, et ce avec tous mes persos (un war 59, un war 60, un voleur 59, un voleur 60, un chaman 70, 3 lvl 40+ mage, demo, et finalement mon hunt) car je n'ai jamais retrouvé l'entraide et l'ambiance qu'on pouvait trouver sur Lineage 2 par exemple auquel j'ai joué pendant presque 3 ans. De plus, avant le 70, Wow est un jeu jouable en solo et on n'intéresse alors que les guildes à objectifs limités.
Je ne pense pas être un boulet, mon expérience des MMO m'a beaucoup appris et je reste ouvert à toute critique / discussion sans aucun problème.
Merci aux plus courageux d'avoir lu jusqu'ici, ça prouve déjà votre intérêt et me fait très plaisir. En espérant vous retrouver vite, je vous souhaite bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
heero




Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 08/07/2007

Nesrah Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Nesrah Hunt 70   Nesrah Hunt 70 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:20

pour sa venu en guilde de plus belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Sernia

Sernia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2007

Nesrah Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Nesrah Hunt 70   Nesrah Hunt 70 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:12

+1 aussi, sachant qu'on need que 2 hunt et qu'on prendra les mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Nesrah Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Nesrah Hunt 70   Nesrah Hunt 70 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:39

Et son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
nesrah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2007

Nesrah Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Nesrah Hunt 70   Nesrah Hunt 70 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:03

Je reviens vers vous, je commence un peu à m'ennuyer en pvp et toujours pas d'instance pour mon accès kz ou même le néant primo, derniere compo qui me manque pour craft les lunettes ingé kipik.
Bref je suis un peu au point mort et les pick up ca me dit rien du tout.

J'ai vu que la candidature de koriass a été acceptée dèjà (je le croise de temps en temps en bg), aussi je me demandais s'il y avait un problème au sujet de ma candidature ?

Oualàaa, en vous remerkiant! geek
Revenir en haut Aller en bas
Cassius




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2007

Nesrah Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Nesrah Hunt 70   Nesrah Hunt 70 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:08

Ne separons pas les fratries!! +1 mais toi aussi t'es moche avec ton bug d'epaulettes
Revenir en haut Aller en bas
nesrah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2007

Nesrah Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Nesrah Hunt 70   Nesrah Hunt 70 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:20

mouhahahaha ok, ça me rassure Smile

Mais pourquoi ne pas nous prendre en test dans un premier temps, histoire d'apprendre à se connaître et ne pas rester "séparés" de vous plus longtemps ? Ensuite libre à vous de décider de notre futur au sein de la guilde, mais je pense que nous gagnerions tous à se rencontrer déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sernia

Sernia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2007

Nesrah Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Nesrah Hunt 70   Nesrah Hunt 70 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:27

Juste que pour le cas de Koriass c'est nous qui lui avons proposer de postuler alors que l'on etaient en instance avec lui.

Sa postulation n'etait qu'une...formalité.

Quant a vous, je suis pour vous prendre en test tous les deux.

Mais sachez que en instance, et surtout a Kara vous risquez de ne pas play ensemble. Pas tres grave d'un coté.
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Nesrah Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Nesrah Hunt 70   Nesrah Hunt 70 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:32

Comme les frères CHEYRou, un à l'OM et un autre à RENNES:)

Go send SERNIA ou DUNPEAL pour qu'ils vous guildent Wink

J'aime déléguer les taches ménagères Smile

[Candidature acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
nesrah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2007

Nesrah Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Nesrah Hunt 70   Nesrah Hunt 70 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:06

WOOT !
J'y go de ce pas ^^

Oui, c'est pas très grave de pas play ensemble, mais l'un qui évolue pendant que l'autre n'a pas la chance de trouver une bonne guilde, c'est frustrant...
Puis comme on se connait on peut justement s'arranger à ce niveau là, c'est plus un problème ça devient même un avantage Smile

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nesrah Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Nesrah Hunt 70   Nesrah Hunt 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nesrah Hunt 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: Recrutements-
Sauter vers: