Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dïeday pretre 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dïeday




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2007

Dïeday pretre 70 Empty
MessageSujet: Dïeday pretre 70   Dïeday pretre 70 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:42

Yop tout le monde je viens faire ma petite presentation en ayant pris un exemple plutot bien fait alors j'espere que je pourrais entrer asser vite Razz


Nom In Game : Dïeday

Level : 70

Classe : Pretre Heal

Race : Mort-vivant

Experience wow : +8mois

Monture : 100% a terre j'eco pour ma volante ^^

Ts/micro :J'ai ts avec un serveur micro au poil regler expret pour le ts aucun bruit derangeant ou superflux aucun inconveniant pour le ts

Acces wow bc :je suis pour Kz arriver au laby

Stuff et Template : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Dïeday


Motivation : Je cherche une guilde serieuse pour instance Kz et autre
comme Ssc gruul et autre grosse instance et je crache pas sur un pe de pvp pas trop pcq je me las asser vite comparer à d'autres

Ce que j'attend d'une guilde : J'attends d'une guild tres peu de chose mais qui sont tres dur a obtenir pour certaine, une certaine joie de vivre ou de jouer ici =p des membres qui repondent quand une autre pose une question un langage sms reduit et meme par pure plaisir des petit raid sur des villes ally meme qui sont sans trop d'importance juste pour le fun
Info Irl:.

Age : 20ans
Musique : j'écoute un peu de tout techno et année 80' 70' je sais pas poruquoi mais j'aime bien ^^
Loisire : Wow, Moto , filles =p
Ps : je progresse vite faut m'en donner l'occasion et je lache pas jamais de deco ou de probleme avec mon pc ou mon internet

J'ai noter ce qui me semblais correcte pour faire connaissance avec mes futur(je l'espere) compagnons de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dïeday




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2007

Dïeday pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Dïeday pretre 70   Dïeday pretre 70 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:43

Dïeday a écrit:
Yop tout le monde je viens faire ma petite presentation en ayant pris un exemple plutot bien fait alors j'espere que je pourrais entrer asser vite Razz


Nom In Game : Dïeday

Level : 70

Classe : Pretre Heal

Race : Mort-vivant

Experience wow : +8mois

Monture : 100% a terre j'eco pour ma volante ^^

Ts/micro :J'ai ts avec un serveur micro au poil regler expret pour le ts aucun bruit derangeant ou superflux aucun inconveniant pour le ts

Acces wow bc :je suis pour Kz arriver au laby

Stuff et Template : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Dïeday


Motivation : Je cherche une guilde serieuse pour instance Kz et autre
comme Ssc gruul et autre grosse instance et je crache pas sur un pe de pvp pas trop pcq je me las asser vite comparer à d'autres

Ce que j'attend d'une guilde : J'attends d'une guild tres peu de chose mais qui sont tres dur a obtenir pour certaine, une certaine joie de vivre ou de jouer ici =p des membres qui repondent quand une autre pose une question un langage sms reduit et meme par pure plaisir des petit raid sur des villes ally meme qui sont sans trop d'importance juste pour le fun
Info Irl:.

Age : 20ans
Musique : j'écoute un peu de tout techno et année 80' 70' je sais pas poruquoi mais j'aime bien ^^
Loisire : Wow, Moto , filles =p
Ps : je progresse vite faut m'en donner l'occasion et je lache pas jamais de deco ou de probleme avec mon pc ou mon internet

J'ai noter ce qui me semblais correcte pour faire connaissance avec mes futur(je l'espere) compagnons de jeu ^^

Pour l'armurie prenner la fin de la phrase car je sais pas pourquoi il veut jamais comprendre le Dïeday complet Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Dïeday pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Dïeday pretre 70   Dïeday pretre 70 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:27

Je suis pour avec une période de test. A savoir qu'AUCUN poste n'est fixe pour KARA, que ma priest est en cours d'up et que nous ferons tourner les effectifs Smile

Je laisse les membres de la guilde donner leur avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etherion




Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 17/07/2007

Dïeday pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Dïeday pretre 70   Dïeday pretre 70 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:36

Après mini test . Approuved by me.
Revenir en haut Aller en bas
Sernia

Sernia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2007

Dïeday pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Dïeday pretre 70   Dïeday pretre 70 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:38

Un rush cot1 tres bien passé, un personnage sympatique, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Dïeday pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Dïeday pretre 70   Dïeday pretre 70 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:32

[Candidature acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
Rim




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2007

Dïeday pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Dïeday pretre 70   Dïeday pretre 70 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:11

J'y suis allé bourrin à cot1 sans jamais clamser donc +1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dïeday pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Dïeday pretre 70   Dïeday pretre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dïeday pretre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pinkwater pretre 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: Recrutements-
Sauter vers: