Yop tout le monde je viens faire ma petite presentation en ayant pris un exemple plutot bien fait alors j'espere que je pourrais entrer asser vite
Nom In Game : Dïeday
Level : 70
Classe : Pretre Heal
Race : Mort-vivant
Experience wow : +8mois
Monture : 100% a terre j'eco pour ma volante ^^
Ts/micro :J'ai ts avec un serveur micro au poil regler expret pour le ts aucun bruit derangeant ou superflux aucun inconveniant pour le ts
Acces wow bc :je suis pour Kz arriver au laby
Stuff et Template : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Dïeday
Motivation : Je cherche une guilde serieuse pour instance Kz et autre
comme Ssc gruul et autre grosse instance et je crache pas sur un pe de pvp pas trop pcq je me las asser vite comparer à d'autres
Ce que j'attend d'une guilde : J'attends d'une guild tres peu de chose mais qui sont tres dur a obtenir pour certaine, une certaine joie de vivre ou de jouer ici =p des membres qui repondent quand une autre pose une question un langage sms reduit et meme par pure plaisir des petit raid sur des villes ally meme qui sont sans trop d'importance juste pour le fun
Info Irl:.
Musique : j'écoute un peu de tout techno et année 80' 70' je sais pas poruquoi mais j'aime bien ^^
Loisire : Wow, Moto , filles =p
Ps : je progresse vite faut m'en donner l'occasion et je lache pas jamais de deco ou de probleme avec mon pc ou mon internet
J'ai noter ce qui me semblais correcte pour faire connaissance avec mes futur(je l'espere) compagnons de jeu ^^