Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Soirées Kara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dunpeal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2007

Les Soirées Kara Empty
MessageSujet: Les Soirées Kara   Les Soirées Kara Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:40

Bonjour à tous.

Etant co-gm de la guilde, je me dois de réagir et de créer ce nouveau post.
Je voulais vous dire que j'adore cette guilde et les gens qui la composent. J'apprécie chaque membre et l'ambiance est très délire. MAIS, cela est tout autre lorsque nous entrons a Kara.
3 fois que nous faisons cette instance et à chaque fois, cela était prise de tête (seule exception grâce à l'arrivée de Oréal).
C'est mon coup de gueule. J'ai horreur que des gens que j'apprécie se prennent la tête pour un rien... Le pire est que leur querelle atteint tout le raid.
Je voulais préciser que nous faisons Kara pour le Fun et le Délire. Si vous en avez marre de wipe et des répa, et bien, n'entamez pas d'instances HL. Il ne faut pas penser que l'on va clean Kara en 1 soirée... sans wipe.

M'enfin le mieux sera d'en parler IG, car là ça m'agace.
Il va falloir instaurer des règles bien précises à RESPECTER par tous lors des raids.

Pour moi, c'est seulement le chef de raid qui l'ouvre (et il n'y en a qu'un seul). Le reste que se soit GM ou co-GM ou autres, se taisent. C'est le chef de raid qui décide. C'est aussi à lui d'attendre que tout le monde soit prêt, full regen, et ne pas "pull" direct.

M'enfin, je me sens un peu. Ce message est pour 2 presonnes que j'apprécie énormément. Le but n'est pas de les descendre ou quoi que se soit de néfaste. L'objectif est juste le bien être du groupe de raid et de toute la guilde.

Sur ce Bonne Game, et ce soir sera Crucial pour nous, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Soirées Kara Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Kara   Les Soirées Kara Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:29

Je vais aussi pousser la mienne de gueulante... J'aimerai tout de même mettre certaines choses au clair. J'ai toujours été qqn de patient, respectueux, attentif, voire trop bon trop con par moments. J'aimerai donc en retour que l'on me temoigne le même respect si possible. Je l'ai toujours expliqué depuis le début, je ne veux PAS de système militarisé, mais ne perdons pas de vue que je reste un ti peu le GM, que s'il faut dire à un membre d'éviter de trop ramener sa fraise, c'est à moi de le faire et celui-ci de par ce fait évite justement de la ramener.

Maintenant j'aimerai aussi que certains évitent d'utiliser des tons un peu trop "je me la pète et j'osef de tout le monde vous êtes de la merde", nulle n'est irremplaçable, nulle n'est indispensable, donc si vous prétendez être cette personne indispensable vous vous trompez !

Ensuite les personnes qui ont une couille de travers et qui du coup ne répondent plus sur TS ou prennent deux heures pour play, idem, évitez ce genre de comportement immature et puérile !

Autre chose, s'il y a qqchse à dire à un membre on ME send et c'est MOI qui règle le problème, je vous en remercie, ça évitera les lynchages sur la place publique et surtout les changements de programme de dernière minute. Je ne veux nullement hiérarchiser outre mesure la guilde, mais ne perdons pas de vue qu'il y a un élément moteur et que c'est à celui-ci de régler certains problèmes.

Enfin bref j'ose espérer que c'était la dernière fois que ce genre de soucis arrivent.

Merci à vous, désolé pas envie d'écrire un roman non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Etherion




Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 17/07/2007

Les Soirées Kara Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Kara   Les Soirées Kara Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:48

Si je ne réponds pas sur ts ce n'est pas parce que je suis de mauvais poil ! Quand je suis de mauvais poil ca m'empeche pas de répondre sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Soirées Kara Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Kara   Les Soirées Kara Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:37

Etherion a écrit:
Si je ne réponds pas sur ts ce n'est pas parce que je suis de mauvais poil ! Quand je suis de mauvais poil ca m'empeche pas de répondre sur ts.

Je suis dieu, j'ai dit que tu fesais la gueule et c'est ainsi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
heero




Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Soirées Kara Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Kara   Les Soirées Kara Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:24

gg mon petit dunpeal ^^( fait moi les fesses )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Soirées Kara Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Kara   Les Soirées Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soirées Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: Organisation sortie(s) PVE-
Sauter vers: