Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de compo Groupe 2 Kara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Proposition de compo Groupe 2 Kara Empty
MessageSujet: Proposition de compo Groupe 2 Kara   Proposition de compo Groupe 2 Kara Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:52

1 - Torneillus (Wawa - MT1)

2 - Cassius (Wawa - MT2)

3 - Dieday (Priest - Heal)

4 - Brominia (Paladin - Heal)

5 - Heero ou Iscandel (Démo - Dps)

6 - Magiks [s'il guilde chez nous] (Mage - Dps]

7 - Rim (Rogue - Dps)

8 - Nesrah (Hunt - Dps)

9 - Pinkwater (Priest - Heal)

10 - Classe tournante : Démo, Hunt, Drood


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rim




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2007

Proposition de compo Groupe 2 Kara Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compo Groupe 2 Kara   Proposition de compo Groupe 2 Kara Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:53

on pourrait avoir une explication sur les choix? (i.e je me voyais plutôt en gr1)
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Proposition de compo Groupe 2 Kara Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compo Groupe 2 Kara   Proposition de compo Groupe 2 Kara Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:57

Rim a écrit:
on pourrait avoir une explication sur les choix? (i.e je me voyais plutôt en gr1)

Le groupe 2 n'est pas le groupe des "boulets" ou des noobs... Koriass et Sines ont l'habitude de jouer ensemble régulièrement je les mets donc ensemble. Je vais renommer alors ce groupe en "Groupe 1" et peut être que cela changera ton avis ? Smile

Maintenant le titre du post est clair, c'est une PROPOSITION, ce qui ne veut pas dire que ce choix est figé...

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Rim




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2007

Proposition de compo Groupe 2 Kara Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compo Groupe 2 Kara   Proposition de compo Groupe 2 Kara Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:04

ben le groupe 1 c'est les 2 premiers raids sauf moi donc jsuis en droit de me poser des questions imo
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Proposition de compo Groupe 2 Kara Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compo Groupe 2 Kara   Proposition de compo Groupe 2 Kara Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:11

Rim a écrit:
ben le groupe 1 c'est les 2 premiers raids sauf moi donc jsuis en droit de me poser des questions imo

Le premier raid etait un premier jet, nous avons fait tourner quasi tout le monde dessus. Ayant, je pense suffisament d'effectif pour faire 2 groupes, il faut faire des choix, tu as le plus gros DPS donc tu équilibreras groupe 2 qui compte des éléments de même qualité que le groupe 1 (si ces gens sont dans la guilde et qu'ils viennent à Kara c'est qu'ils ont le niveau imo)

Sur ce je ne vois pas pourquoi cela frustrerait telle ou telle personne d'être dans tel ou tel groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
brominia




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

Proposition de compo Groupe 2 Kara Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compo Groupe 2 Kara   Proposition de compo Groupe 2 Kara Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:22

moi j'osef du groupe ... montrons qu'on est motivé rim ! montrons qu'on peut avancer plus vite que le groupe 1 ! tu verras que meme si le groupe ne semble pas parfait, la motivation arrive à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rim




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2007

Proposition de compo Groupe 2 Kara Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compo Groupe 2 Kara   Proposition de compo Groupe 2 Kara Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:23

faut être lucide en même temps, tu sais tout comme moi que ce groupe là n'a aucune chance (mais vraiment aucune) d'entrer à kara avant au moins mercredi prochain.. alors que les 2gr soient sur un pied d'égalité j'ai du mal à le croire..

enfin bref j'ai pas envie de créer une polémique, alea jacta est et gl à ce groupe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Proposition de compo Groupe 2 Kara Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compo Groupe 2 Kara   Proposition de compo Groupe 2 Kara Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:59

Ben RIM dis moi ce qu'il faudrait changer ou ajouter comme classe(s) pour que ce groupe ait une chance... C bien beau de critiquer, mais il faut savoir le faire de manière constructive, aides moi Idea
Revenir en haut Aller en bas
Rim




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2007

Proposition de compo Groupe 2 Kara Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compo Groupe 2 Kara   Proposition de compo Groupe 2 Kara Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:08

Jte parle pas des classes (bien que le groupe ne soit pas opti à mon goût), mais des joueurs.

Rien de personnel mais je vois mal comment avancer à KZ avc des gens pas guildés/ n'existant pas (10e slot)/ n'ayant pas leur accés / et je pourrais rajouter casuals mais on va me traiter de tous les noms donc je vais me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Proposition de compo Groupe 2 Kara Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compo Groupe 2 Kara   Proposition de compo Groupe 2 Kara Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:12

Alors pour info MAGIKS va être guildé quand il rentre de vacances, c'est un mec que je connais depuis très longtemps sur WoW et qui connait parfaitement sa classe et Kara.

Le 10 ème slot je n'ai pas encor epris de décision, mais comme je l'ai dit plus haut ce n'est qu'une PROPOSITION pour le moment, aussi bien tu peux te retrouver dans le groupe 1 une semaine et dans le groupe 2 l'autre semaine. Maintenant je trouve limite insultant pour les gens cités dans le groupe 2 de prendre cette proposition aussi à la légère. Sinon j'ai la solution, je vais mail Blizzard pour leur demander de up de 10 slots les raids pour Kara...

Non mais plus sèrieusement si ça pose un souci, je vais m'intégrer aussi dans le groupe 2 ça ne me pose aucun souci Cool

Vali valou, si vous avez des idées de compos pour équilibrer les 2 groupes, n'hésitez pas à m'en faire part les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2007

Proposition de compo Groupe 2 Kara Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compo Groupe 2 Kara   Proposition de compo Groupe 2 Kara Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:22

PROPOSITION GROUPE 2

1 - Cassius (wawa MT1)

2 - Cassius (wawa MT2 parce que j'assure grave)

3 - Cassius en jupe (Heal)

4 - Cassius en string (Assist heal - tooo sexy hot)

5 - Cassius à poil!! (DPS au baton)

6 - bha en fait 5 ca suffit parce que le groupe il roxx de trop la...
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Proposition de compo Groupe 2 Kara Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compo Groupe 2 Kara   Proposition de compo Groupe 2 Kara Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:24

Cassius a écrit:
PROPOSITION GROUPE 2

1 - Cassius (wawa MT1)

2 - Cassius (wawa MT2 parce que j'assure grave)

3 - Cassius en jupe (Heal)

4 - Cassius en string (Assist heal)

5 - Cassius à poil!! (DPS au baton)

6 - bha en fait 5 ca suffit parce le groupe il roxx de trop la...

OMG ! pourquoi n'y avais je pas pensé ???? afro

PS : une chose est sure C que pour le moment je me tate pour mettre plutôt Cassius en MT2 groupe 1 et Shaya groupe 2. Pourquoi ? déja un drood en groupe 1 et need 1 pour groupe 2 (vous me suivez ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
brominia




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

Proposition de compo Groupe 2 Kara Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compo Groupe 2 Kara   Proposition de compo Groupe 2 Kara Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:36

Taled a écrit:

PS : une chose est sure C que pour le moment je me tate pour mettre plutôt Cassius en MT2 groupe 1 et Shaya groupe 2. Pourquoi ? déja un drood en groupe 1 et need 1 pour groupe 2 (vous me suivez ? Suspect )

moi comprendre toi homme blanc ! mais moi vouloir druide soigneur plutot que dps car druide soigneurs moi les aimer ! :p

non serieusement j'pense qu'il faut deja essayer, ça coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de compo Groupe 2 Kara Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compo Groupe 2 Kara   Proposition de compo Groupe 2 Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de compo Groupe 2 Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: Organisation sortie(s) PVE-
Sauter vers: