Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Troyes Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Theme Jeu 17 Mai - 22:30
Voila proposez vos idées sur le theme du fofo
destroy
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : perpignan Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Theme Ven 18 Mai - 20:10
Il est pas mal le forum ... mais je trouve quil menque d'un peu de couleur ! moi je dis qu'une bonne image de son avec de la couleur ferais bien
hysteriah
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : troyes Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Theme Sam 19 Mai - 8:28
destroy
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : perpignan Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Theme Dim 20 Mai - 2:40
J'ai une chose a dire .... je pense que dans la guilde on est pas 16 ! Dapres mes calcul alors on devrai etre pas que 16 inscrit sur le forum !! Donc faudrai faire quelque chose a ce niveau la ! Et le maximum de connecter en meme temps est 3 ... c'est peu lol
destroy
Sujet: Re: Theme Sam 9 Juin - 22:13
et vive les truite chaude que lon mange!
ToX`
Sujet: Re: Theme Ven 15 Juin - 9:47
destroy a écrit:
J'ai une chose a dire .... je pense que dans la guilde on est pas 16 ! Dapres mes calcul alors on devrai etre pas que 16 inscrit sur le forum !! Donc faudrai faire quelque chose a ce niveau la ! Et le maximum de connecter en meme temps est 3 ... c'est peu lol
Je suis du même avis sur ce point. A part Destroy qui post tout le temps y a pas de nouveau posts, il serait bien de planifier des quêtes de groupes pour chacunes de tranches de niveau genre tous les soirs à telle heure pour les personnes présentes (tjrs sans être prise de tête) etc... Bref animons le forum avec de nouvelles idées!
destroy
Sujet: Re: Theme Ven 15 Juin - 23:25
le probleme c'et que je pense surtout que pas mal de personne sens fou ! c'est ce que je pense!
Taled
Sujet: Re: Theme Sam 7 Juil - 21:19
Oui il faudrait remotiver les troupes pour faire vivre le fofo meme si OSEF (c pas bien d'ailleur ). Pour ce qui est du forum il me plait bien, mais il est vrai que si 'lon se réfère on nom même de la guilde il faudrait le rendre plus lumineux (Ordre Clair Comme Le Jour)
Vali valou
amanra
Sujet: Re: Theme Jeu 12 Juil - 18:18
Taled a écrit:
Oui il faudrait remotiver les troupes pour faire vivre le fofo meme si OSEF (c pas bien d'ailleur ). Pour ce qui est du forum il me plait bien, mais il est vrai que si 'lon se réfère on nom même de la guilde il faudrait le rendre plus lumineux (Ordre Clair Comme Le Jour)
Vali valou
Oui c kler beaucoup plus lumineux et surout beaucoup plus vivant !...
destroy
Sujet: Re: Theme Jeu 12 Juil - 22:50
oui motivation partit!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Theme
Theme
Page 1 sur 1