Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Proposition de sortie PvP tous les Mardi Lun 23 Juil - 15:15
Bonjour la Guilde.
Moi Shäya je vous propose de faire une sortie hebdomadaire pour kill cette sale race d'ally.
Je demande donc si ca interesse du monde de faire des rush Marche de l'ouest (équivalent de la croisé) , Stormwind, IF, etc......
Merci de repondre rapidement.
Un jour il faudrai réunir plusieurs guildes pour niquer les boos des capitales Ally
Voila longue vie au Lucidus Ordo et à notre chef TALED(Pas encore 70 tu merde)
Bye
Cordialement Shäya
Dlscorde
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Marne Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Proposition de sortie PvP tous les Mardi Lun 23 Juil - 15:22
Moi je suis très interessé bien qu'étant pas HL (juste lvl 56 ). Alors m'oubliez pas quand vous planifiez
Dlscorde
Dlscorde
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Marne Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Proposition de sortie PvP tous les Mardi Lun 23 Juil - 16:14
Posté par Vulcain :
Interessée aussi même si j'ai pas encore le niveau non plus...
Bises Vulcain
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 10:08, édité 1 fois
heero
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : biarritz Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Proposition de sortie PvP tous les Mardi Lun 23 Juil - 21:21
Moi je suis grave interreser
Mithaniel
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Troyes Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: proposition de Shaya Lun 23 Juil - 21:38
JE SUIS D'ACCORD POUR ALLER POUTRER CES EN***** D'ALLY(pardonner moi ce language mais c'est la réalité après tout..)je vais tellement les defoncer qu'ils en seront tout bleus(si si...comme des shtroumf!!)
Mithaniel
PS:POUR LA HORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Taled
Sujet: Re: Proposition de sortie PvP tous les Mardi Mer 25 Juil - 6:45
Suis partant, meme si celle de ce soir est tombée à l'eau... Mais il faudrait que ts les gens de la guilde viennent sur le forum pour en prendre connaissance....
RoOx PaPa
Liwellas
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Troyes Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Proposition de sortie PvP tous les Mardi Ven 27 Juil - 23:10
moi aussi je suis partant pouR les sorties "génocide allys" mais pour que tout le monde soit au courant il faudrait le mettre en " message de guilde du jour" car beaucoup ne vont pas sur le fofo .
PS VIVE LUCIDUS ORDO ET GLOIRE A LA HORDE
Taled
Sujet: Re: Proposition de sortie PvP tous les Mardi Sam 28 Juil - 6:04
Bon va vraiment falloir motiver les gens de la guilde pour qu'ils viennent répondre un peu plus sur le forum, et ainsi donner leur avis sur les sorties PvP...
nem
Sujet: Re: Proposition de sortie PvP tous les Mardi Lun 30 Juil - 13:26
moi je dit que une tite sorti comme a stormwind ct marrant meme si on a fait les kéké d y allé a 21h ^^
mais ou sont donc les screen ?
Taled
Sujet: Re: Proposition de sortie PvP tous les Mardi Lun 30 Juil - 18:41
nem a écrit:
mais ou sont donc les screen ?
Fouilles un peu mieux le forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Proposition de sortie PvP tous les Mardi