Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Recrutement Forix mage 70 spé feu

+2
Hellsreem
Forix
6 participants
AuteurMessage
Forix

Recrutement Forix mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Recrutement Forix mage 70 spé feu   Recrutement Forix mage 70 spé feu Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:23

Bonjours je souhaite rentrer dans votre guilde pour commencer Karazhan avec une bonne ambiance sans prise de tête et avancer dans le monde de World of warcraft.

J'ai 16 ans.

Connaissance de Karazhan un peu commencer grâce a un reroll que j'ai monté coter alliance. J'ai tout mes accès héroique mes disponibilitées pendant les vacances sont tout les jours et jusqu'à environ 1H00 du matin. Pendant l'école je pense que j'irais jusqu'à 23H00 maximun pour pas être fatigué en cours.

Je n'ai pas l'accès je ne sais pas ou on le fait.

Voilà donc je m'excuse si il y a peut être et j'en suis sur des fautes jamais fort en orthographe.... Donc voilà j'attend votre réponse avec impatience même si elle est négative.
D'ici le bon dans World of wracraft
Revenir en haut Aller en bas
Hellsreem

Hellsreem

MessageSujet: Re: Recrutement Forix mage 70 spé feu   Recrutement Forix mage 70 spé feu Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:42

Bonsoir, alors l'accés se commence au défilé de deuillevent (cf post forum, rubrique PvE HL).
De toute manières on t'aidera à le faire :]
Voilà sinon tu corresponds bien à l'esprit de la guilde, montre toi présent dans les moments d'entraide et tout ce passera bien..
GL
Etherion

MessageSujet: Re: Recrutement Forix mage 70 spé feu   Recrutement Forix mage 70 spé feu Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:10

Contre malheuresement.
Rim

MessageSujet: Re: Recrutement Forix mage 70 spé feu   Recrutement Forix mage 70 spé feu Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:26

Totalement contre : j'ai fait à peine la moitié d'un Arcatraz avec toi, ça m'a suffit.

La prochaine fois tâche de te souvenir que lorsqu'on inst en pick-up, on prend soin de sa réputation.
Hellsreem

Hellsreem

MessageSujet: Re: Recrutement Forix mage 70 spé feu   Recrutement Forix mage 70 spé feu Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:17

Désolé Sad
Elfica

Elfica

MessageSujet: Re: Recrutement Forix mage 70 spé feu   Recrutement Forix mage 70 spé feu Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:38

encore une fois, je suis dsl mais la guilde recherche des healers pour mettre en place le groupe de karazhan...

je vais donc te faire la même réponse que celle que j'ai fait à un autre joueur : rogue UD "mordgul"

pour moi c'est non...

Elfica
Taled

Taled

MessageSujet: Re: Recrutement Forix mage 70 spé feu   Recrutement Forix mage 70 spé feu Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:05

Présentation peu soignée, même si assez claire, et de surcroît nous ne cherchons plus de mages, mais des healeurs (priests, paloufs, droods, chamys).

[Candidature refusée]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Forix mage 70 spé feu   Recrutement Forix mage 70 spé feu Icon_minitime

Recrutement Forix mage 70 spé feu
Page 1 sur 1