Bonjours je souhaite rentrer dans votre guilde pour commencer Karazhan avec une bonne ambiance sans prise de tête et avancer dans le monde de World of warcraft.
J'ai 16 ans.
Connaissance de Karazhan un peu commencer grâce a un reroll que j'ai monté coter alliance. J'ai tout mes accès héroique mes disponibilitées pendant les vacances sont tout les jours et jusqu'à environ 1H00 du matin. Pendant l'école je pense que j'irais jusqu'à 23H00 maximun pour pas être fatigué en cours.
Je n'ai pas l'accès je ne sais pas ou on le fait.
Voilà donc je m'excuse si il y a peut être et j'en suis sur des fautes jamais fort en orthographe.... Donc voilà j'attend votre réponse avec impatience même si elle est négative. D'ici le bon dans World of wracraft
Hellsreem
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/07/2007
Bonsoir, alors l'accés se commence au défilé de deuillevent (cf post forum, rubrique PvE HL). De toute manières on t'aidera à le faire :] Voilà sinon tu corresponds bien à l'esprit de la guilde, montre toi présent dans les moments d'entraide et tout ce passera bien.. GL
Etherion
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 17/07/2007