Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 < Strats Karazhan >

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellsreem

Hellsreem


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2007

< Strats Karazhan > Empty
MessageSujet: < Strats Karazhan >   < Strats Karazhan > Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:25

Voilà, petit post pour savoir si quelqu'un avait déja prévu de poster les stratégies pour downs si ce n'est que les premiers boss.
J'attends l'accord des offs, ect pour diffuser des strats déja des premiers boss, et des autres par la suite =)
Sur ce Good Game à tous et préparez vous pour Karazhan sunny
Revenir en haut Aller en bas
Etherion




Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 17/07/2007

< Strats Karazhan > Empty
MessageSujet: Re: < Strats Karazhan >   < Strats Karazhan > Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:45

Un détail : on pourra toujours dire les strats il restera 2 prob:
On a pas les même joueurs et donc les strats chance TOUJOURS car on doit adapter les strats en fonction de la capacité de play des joueurs et du groupe que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
brominia




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

< Strats Karazhan > Empty
MessageSujet: Re: < Strats Karazhan >   < Strats Karazhan > Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:25

Etherion a écrit:
Un détail : on pourra toujours dire les strats il restera 2 prob:
On a pas les même joueurs et donc les strats chance TOUJOURS car on doit adapter les strats en fonction de la capacité de play des joueurs et du groupe que l'on a.

Oo une strat reste une strat, je ne vois pas en quoi la capacité de jeu des joueurs la changeront, prend par exemple attumen qui doit etre offtanké pendant le dps de minuit, si le mt2 ne sait pas reprendre l'aggro a l'arrivée d'attumen je vois mal comment faire autrement.

autant sur moroes je suis d'accord qu'il laisse libre part à la créativité parfois puisque aléatoire sur les adds.

il y a des compos à avoir obligatoirement de toute façon, comme 2 tanks et 2 pretres pour attumen et moroes, enfin .. moroes faisable avec un seul pretre mais mois evident...
Revenir en haut Aller en bas
Hellsreem

Hellsreem


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2007

< Strats Karazhan > Empty
MessageSujet: Re: < Strats Karazhan >   < Strats Karazhan > Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:03

Oui Etherion mais les strats ça aide à savoir quoi faire face au boss...

Si on arrive devant Moroes ( par exemple ) qui met des garrot a 1000 dmg / sec et que les healers ne sont pas avertis sur l'effet de cette technique et bien le joueur "garotter" va mourrir rapidement et ceci arrivera à chaque fois que Moroes fufu ( toutes les 15 sec je crois)...
Tout ceci pour dire que ça va pas être : Alors on Heal, le MT1 tank le boss, et le reste DPS; il y a des difficultés sur chaque boss, chaque boss à une/des particuliarité(s) qu'il faut connaître pour espérer le vaincre.
Donc avant le premier Karazhan, il faudrait peut être énnoncer la Strat d'Attumen, enfin c'est une proposition.

Et au passage, le premier Karazhan c'est pas Mercredi puisque Taled pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
brominia




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

< Strats Karazhan > Empty
MessageSujet: Re: < Strats Karazhan >   < Strats Karazhan > Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:01

a mon avis c'est sur moroes que vous allez buter au premier kara, c'est normal en soi il n'est pas si évident et dû au hasard, si un heal se fait garrot, c'est la merde sauf si un pala est présent dans le groupe, c'est bene et hop y a pu le garrot.

sincerement attumen il est vraiment freekill, les 2 seuls point "durs" c'est la prise d'aggro qui doit etre rapide du mt2 sur attumen et le reset de l'aggro quand il monte sur minuit... voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Strats Karazhan > Empty
MessageSujet: Re: < Strats Karazhan >   < Strats Karazhan > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Strats Karazhan >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès Karazhan :
» Résumés sorties KARAZHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: Organisation sortie(s) PVE-
Sauter vers: