Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [[ Attumen le veneur ]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellsreem

Hellsreem


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2007

[[ Attumen le veneur ]] Empty
MessageSujet: [[ Attumen le veneur ]]   [[ Attumen le veneur ]] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:01

Voilà la stratégie d'Attumen, premier boss de Karazhan, que je poste avec l'autorisation de Taled Wink

Lien Stratégie:

http://lost-souls.frbb.net/General-c2/Media-et-Strat-f7/Strat-Karazhan-Boss-1-Attumen-the-Huntsman-t21.htm#bottom

Voilà ce qui nous attends Jeudi 9 août :]
Revenir en haut Aller en bas
brominia




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

[[ Attumen le veneur ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Attumen le veneur ]]   [[ Attumen le veneur ]] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:52

tu devrais poster aussi la strat moroes pour tout le monde, car en toute logique le premier soir vous devriez aisément réussir à down attumen.
Revenir en haut Aller en bas
Etherion




Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 17/07/2007

[[ Attumen le veneur ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Attumen le veneur ]]   [[ Attumen le veneur ]] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:02

Je voudrais pas passer pour un raleur mais j'aimerais que l'on évite de se presser comme ça sur kara. Actuellement je ne suis même pas sur que tous les personnes du grp1 kara ont encore fini leur accès.
Ensuite une strat est bien jolie, mais ne fera JAMAIS down un boss si elle n'est pas adaptée au groupe et aux joueurs. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[ Attumen le veneur ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Attumen le veneur ]]   [[ Attumen le veneur ]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ Attumen le veneur ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: Organisation sortie(s) PVE-
Sauter vers: