Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Session "Accès KARA"

5 participants
AuteurMessage
Taled

Taled

Session "Accès KARA" Empty
MessageSujet: Session "Accès KARA"   Session "Accès KARA" Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:45

Dans l'optique de commencer KARA, je propose de faire tous les soirs, à compter de dimanche, des sessions "ACCES KARA".

En quoi cela consiste ?

Tout simplement les membres ayant fait leurs deux quêtes (prérequis), et n'ayant pas obtenu les 3 fragments, feront en sorte de monter des groupes tous les soirs pour faire les 3 instances où se trouvent les fameux fragments. A savoir :

- Laby
- Arca
- Caveau

Ainsi que COT1 qui est le prérequis pour rentrer à COT2.

Ceci se fera bien sur avec la participation des membres level70 ayant déja leur accès, je demande une participation de ces derniers dans leur interêt.

K'insiste bien sur le fait que tant que nous n'aurons pas le premier groupe de 10 pour KARA prêt nous ne ferons pas KARA... Donc mettez vous au travail et faites vos accès SVP.

Vu le nombre de membres que nous avons, je pense qu'il sera même possible de faire 2 groupes de 10 (bien sur en fonction des classes que nous aurons).

Par avance merci.

Taled

PS : pour ceux qui ne savent pas comment obtenir l'accès KARA et ce qu'il faut faire, je vous renvoie au post d'ETHERION qui explique clairement ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iphsys

Iphsys

MessageSujet: Acces Kara   Session "Accès KARA" Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:39

Super, j ai besoin d aide aussi pour les instances suscitées, ce serait un bon début que de faire ces quetes en Guilde, on pourrait les refaire tres facilement pour toute nouvelle recrue si manque d effectif sur une classe donnée par la suite.

UP pour les fragments ! Wink
pinkwater

MessageSujet: acce kara   Session "Accès KARA" Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:47

je commence les quete des ce soir donc si des personnes on besoins aussi rejoigner moi Very Happy
je serai connecter vers 20h sauf probleme voila!!
Elfica

Elfica

MessageSujet: Re: Session "Accès KARA"   Session "Accès KARA" Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:12

Bonjour,

Je propose que, à partir du moment ou les groupes (ou au moins le premier) pour karazhan seront mis en place, les futurs recrutements (si nécessaire) se fasse avec comme pré-requis :

- niveau 70
- accès karazhan
- casque micro ou au minimum enceinte (rectif)
- TS
- accepter d'installer quelques add-on nécessaire à un bon groupe pour avancer correctement (tel que KTM par exemple pour n'en citer qu'un...)

car à partir du moment ou on tournera dans karazhan, il serait judicieux d'éviter de perde du temps à aider les nouveaux bas lvl soit à up, soit à obtenir leur accès...
non pas que je suis contre l'entraide bien au contraire je suis généralement dispo quand un groupe à besoin de moi... car c tjs un plaisir de jouer en groupe Basketball mais je souhaite surtout avancer...

ceci n'est qu'une suggestion mais j'aimerai connaitre votre point de vu, donc merci si vous pouvez de me le donner

Elfica

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 14:55, édité 2 fois
Etherion

MessageSujet: Re: Session "Accès KARA"   Session "Accès KARA" Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:22

Casque micro à retirer ! Je n'ai jamais vu d'obligation d'avoir un micro. L'essentiel est de venir écouter sur ts.
Taled

Taled

MessageSujet: Re: Session "Accès KARA"   Session "Accès KARA" Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:38

Je suis ok de ce point de vue là, nous pouvons nous permettre de recurte du 70 et nous devons.

Par contre avant de commencer KARA faudrait ptete qu'on stoi stuff correctement, en ce qui me concerne je n'ai meme pas une seul piece de craft de mon feu-sorcier (hé oui je ne peux pas aider les autres et m'aider moi même...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Session "Accès KARA"   Session "Accès KARA" Icon_minitime

Session "Accès KARA"
Page 1 sur 1